Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Normands chez les caribous
3 Normands chez les caribous
Publicité
20 mai 2010

It's time to enjoy...

Coucou tout le monde,

Ca y est, c'est les vacances!!!! Enfin presque pour moi (Camille), il me reste à travailler samedi et dimanche et après, c'est la quille. Tom devra encore patienter un petit peu, il arrêtera de travailler au golf dans 3 semaines. Quant à Romain, il est déjà en vacances depuis 1 mois hihihi. Et pour vraiment se sentir en vacances, quoi de mieux qu'un beau soleil, une moyenne de 24° prévue pour les 15 prochains jours, et l'incontournable barbecue sur la terrasse...Donc comme vous pourrez le constater, on n'est vraiment pas à plaindre. Les gars se sont remis au golf avec le beau temps (et la bonne nouvelle c'est que Tom ne ressent aucune douleur à son épaule), et moi j'ai sorti le bouquin sur la chaise longue. Résultat, je ressemble plus à une écrevisse qu'à un castor ;). Donc tout va bien icit'.

On pense bien fort à vous, surtout à l'heure de l'apéro...

Gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaaahhh bah je vois que les vacances approchent à vitesse grand V!!!^^ le soleil est de la partie et chez nous aussi! ;) je pense que Tonton est bien arrivé prêt à déguster l'apéro avec les caribous!!! c'est bon ça!!! ^^<br /> pour ma part c'est bientôt boulot, métro, un peu de dodo et de l'apéro!! mais avant un p'tit coup de soleil pas chèr...en Tunisie!!!sur ce je vous fait pleins de bisous et bon séjour à tonton!!!<br /> Take care dans la terre!!! (oulalala j'arrête les rimes promis ;)
Publicité