Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Normands chez les caribous
3 Normands chez les caribous
Publicité
23 février 2010

Quel retard!!!

Désolée, je viens de me rendre compte que ça fait un bout de temps qu'on ne vous a pas donné de nouvelles. Et ce n'est pas ça qui manque ces derniers temps...

Pour ceux qui n'ont pas suivi notre retour furtif en France, Tom n'a pas pu résister à l'envie de faire un match de foot deux jours avant de repartir. Et ce qui devait arriver, arriva. Après 88 minutes d'efforts intenses la chute était inévitable...direction les urgences de Dieppe et verdict: luxation acromio-claviculaire. Tom a, malgrè tout, décidé de repartir au Canada. Il a du passer une radio de contrôle le 09/02 et a vu un médecin canadien le 11/02 qui lui a dit que la luxation était trop importante pour qu'elle se remette toute seule. Il préconisait une opération :(. Et voilà Thomas de retour en France le 15/02. Il a réussi à voir un chirurgien rapidement qui lui a annocé que l'opération n'était pas nécessaire, qu'il était trop tard sachant que la chute avait eu lieu 2 semaines avant!!! Et voilà, un aller-retour pour rien!!! Le dernier hic, c'est qu'en ce moment nos chers bambins français sont en vacances, donc les billets d'avions sont super chers. Du coup Tom ne rentre que le 1er mars au pays des caribous. Mais bon, au moins, il n'y a pas d'opération, juste une période d'1 mois à encore avoir mal et à ne pas pouvoir se servir de son bras à 100% mais après, tout devrait rentrer dans l'ordre.

A part ça, Romain essaye toujours de "refourguer" ses abonnements Québec loisirs, et il y arrive!!! Il n'arrête pas de bouger, cette semaine il est aux alentours de Québec. Et moi, j'ai retrouvé un boulot de vendeuse dans une petite boutique de fringue à 5 min à pied de la maison!!! Voilà les news made in Canada...

Gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord une bonne fête à mon Romain le travailleur acharné, bravo. Camille t'es bien aussi d'avoir retrouvé très vite du travail. quant à Tom le pauvre il est au repos ..... Ici c'est la tempête aujourd'hui et le boulot en attendant de partir faire du ski dans 2 semaines. Pleins de bisous à vous trois.
G
Bon bah ça c'est cool pour Tintin!!!! pas d'opération!!! et je vois que ma Cam a retrouvé du taf rapidement!!;) pour ma part ça traine...oooohhhhhhhh ^^<br /> Mais bientôt le ski....un peu de vacances ça va faire du bien pour les travailleurs comme moi....ooohhhhh Bon allez j'arrête de narguer!!!<br /> Pleins de bisous
Publicité