Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Normands chez les caribous
3 Normands chez les caribous
Publicité
12 août 2009

10j plus tard...

Quoi de neuf? Romain ne travaille plus dans son usine de plastique maintenant, il est barman au "Fripon"!!! C'est un resto sur le Vieux Port. Il a aussi testé les urgences québecoises pour se faire arracher une dent de sagesse. Histoire de revenir un peu moins chargé!!! Quant à Thomas après l'achat de son vélo (indispensable pour aller travailler, il faut le reconnaître), il vient de craquer pour un sac de golf, eh oui il est incurable!!!


Nous avons aussi accueilli nos premiers visiteurs, Juliette et Fabien, qui sont arrivés dimanche soir. Balade en ville hier et visite du biodôme aujourd'hui. Demain, on va au marché Jean Talon et au musée d'art contemporain,... bref je ne vais pas vous énumérer tout le programme mais il y a de quoi s'occuper sachant que tous les soirs c'est apéro et tout ce qui va avec... et surtout qu'on est à 5 dans le studio!!! Mais bon, on est plutôt bien organisé pour le moment.


A part ça le beau temps s'est installé au dessus de Montréal, soleil, chaleur,... bonheur...


XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou de la normandie nous sommes revenus de vacance hier soir (22h30 par là) sinon pas grand chose de neuf in the gueures city donc gros boujouxxx a vous 3 <br /> <br /> ps: x-mathildelanaine-xx.skyrock.com un pti tour sur mon blog sa vous fera pa de mal...mdr<br /> <br /> bon b o prochain com alors bisous
G
Il suffit que je m'absente quelques jours et les caribous partent en live!lol<br /> Déjà, félicitations Romain pour avoir été courageux...Tintin, pofine ta technique: je te donnerais quelques conseils de pro si tu veux...mdr, et ma Camille, je te souhaite bon courage avec les 2 loulous..en même temps t'es rodé niveau vie collé-serré...lol<br /> Ici ça roule, pollution, têtes de cons, pête un plomb avec son patron...lol<br /> Gros boujoux à vous 5 de cheu nous! take care and vive le Cannada!
Publicité