Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Normands chez les caribous
3 Normands chez les caribous
Publicité
22 juillet 2009

Eh...

Coucou tout le monde,

Ca y est, nous revoilà partis pour de nouvelles aventures. Après les normands en Australie, voici les normands au Canada!!! Ca fait presque un mois que nous sommes arrivés et pour l'instant, tout se passe bien. Nous sommes restés 2 semaines chez Nicolas (un valeriquais immigré) et depuis le 07/07, nous sommes installés dans notre petit appartement. Eh oui, petit parce que ce n'est qu'un studio!!! mais bien agréable et super bien situé. Nous sommes à 10min à pieds des artères qui bougent, à 30sec' du parc Lafontaine (pour ceux qui auraient le courage de regarder sur une carte) et surtout, il y a une piscine et une salle de gym au 27ième étage. Je vous laisse imaginer la vue (ou regarder les photos)!!! Nous restons dans cet appart jusqu'à fin août, le numéro de tél est +1 514 521 6776, si vous voulez nous appeler. Niveau boulot, Tom fait quelques missions d'intérim, moi, j'ai trouvé un poste de vendeuse chez Zara (avec peut-être une possibilité de passer responsable...) et Romain cherche encore. Voilà les nouvelles pour l'instant. A part ça, la vie est paisible et bien agréable ici, surtout l'été. Il y a plein de festivals, toujours quelque chose à faire. Nous sommes allés au festival du jazz ou on a pu voir Stevie Wonder, Ben Harper et bien d'autres moins connus mais qui valaient tout autant le déplacement. En ce moment, c'est le festival de l'humour et bientôt les Francopholies...Bon, un petit point moins sympa, le temps...il ne fait pas super beau. Mais l'avantage c'est qu'on n'étouffe pas!!! parce qu'on a eu quelques jours à 30°, je peux vous dire qu'on étaient bon à rien!!!

Voilà les news de chez les caribous...

Bisous à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
content de vos bonnes nouvelles, je vois que vous commencer à vous organiser ( je n'en doutais pas...)<br /> super vous ne vous "pognez pas le bacon" vous avez tous un job.<br /> gros becs de la part des Bretons.
M
hey salut les canadiens! et bé pour la meteo je vous envie!!! vous imaginez meme pas....moi les plus de 30 degres avec un taux d humidité hyper élevé ça me reussi pas trop......snif....<br /> alors? ça yé vous etes installé! c est cool! comment sont les gens là-bas? si un jour j'ai l'occaz je viendrais peu etre vous faire un coucou...finalement je pense qu'en avion ça doit pas trop etre loin de tahiti. <br /> des bisous à vous trois!!!! <br /> ps: moi aussi j'ai un blog! lol<br /> ilovetahiti.diblogotus.com
T
Boujou les copains !!!<br /> Bien! alors pour commencer j'applaudis pour la création de ce petit blog du voyageur... Après l'édition australienne je me demandais quand sortirait l'édition canadienne pour notre plus grand plaisir.<br /> C'est cool d'avoir de vos news de voir que vous commencez à vous installer sérieusement. Pour notre venue, il n'y a pas de problème... j'aime beaucoup la piscine du 27° étage et ça ne me dérangera pas de squatter un transat pendant quelques jours ;)<br /> Pour ce qui est du temps, rassurez vous c pas super top en Normandie non plus et vous plaignez pas car ni Stevie Wonder, ni Ben Harper ne viennent ici pour nous faire oublier la météo...<br /> <br /> Bon sur ce, des boujoux les copains pi traumatisez pas trop les caribous.
F
Salut les "je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire faudrait que j'invente des mots qu'existent pas dans le dico" (hein Billy),... salut les KIDS !!!<br /> <br /> ben la fiche descriptive du gîte et du site à l'air "wick", donc on fait les valises et on arrive...<br /> <br /> Maïa et Jul vous font pleins de bisous pis mé itou<br /> <br /> à tantôt
Publicité